lundi 23 mai 2011

Souvenir d'enfance

En surfant sur internet, je suis tombée sur ce jouet, et pour moi il a une signification toute particulière : c'est ma madeleine de Proust, c'est le jouet avec lequel je jouais chez ma nourrice ! Et pour moi, les moments passés chez ma nourrice sont des moments très particulier ... d'autant plus que je suis enceinte à l'heure actuelle !














 Et si je reprenais contact avec ma nourrice ?


Je vais donc essayer de retrouver ses coordonnées et lui envoyer une petite carte !
Tout cela à cause d'un jouet : mais quel jouet !!!
C'est ma Madeleine de Proust.


Revenons sur ce souvenir d'enfance qu'est

 l'Arbre magique des Klorofil ...


Grâce à lui votre enfant pourra développer son imagination et reproduire les situations de la vie quotidienne avec 5 personnages, une voiture et du mobilier.
De nombreuses activités à découvrir : un ascenseur à faire monter ou descendre, un toboggan, une balançoire, une balancelle...


Il y a donc de forte chance que mon bébé est le sien, un jour ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire