vendredi 20 mai 2011

La Fête des Mères 2011

Pour moi elle rimera avec coups de pieds dans le ventre ... celle de 2012 aura une autre signification puisque j'aurais mon bébé dans les bras et mon premier cadeau de fête des mères !

En attendant voilà une petite sélection de cadeaux pour

 la Fête des Mères

qui aura lieu le 29 mai prochain !


Le Bracelet des Poupées Russes : le bracelet Poupées russes avec une infinie de combinaisons possibles à composer à l'image de votre famille. Le bracelet est vendue avec une breloque femme, à vous d'ajouter des breloques supplémentaires et de les graver aux prénoms de votre famille. Sur chaque poupée, des petits dessins discrets seront gravés .

Chez DECOCLICO


















Collier Lolita (en plaqué or)
Ce collier personnalisable est composé d'une chaîne et d'un pendentif percé d'un coeur en plaqué or (diamètre de la médaille: 2 cm), ainsi que d'une nacre en forme de trèfle. C'est un bijou à offrir à une femme ou une maman pour lui dire je t'aime, ou avec son prénom gravé.

Chez JOLLIA



















Je suis sûre que vous saurez trouver le cadeau qui fera plaisir à votre maman : bijoux, fleurs, soins et j'en passe !
Mais par pitié, ne lui offrez pas un aspirateur ou autre appareil ménager, c'est avant tout SA fête !

1 commentaire: